africasanlogocircle.png

exposants

Rejoignez-nous au Cap pour AfricaSan5 et la 5ème Conférence internationale sur la gestion des boues de vidange (FSM5). Deux organisations unissent leurs forces pour mettre en place un programme synergique unique qui optimisera la puissance politique de la Conférence AfricaSan5 ainsi que les résultats pratiques et techniques de la conférence FSM. Les participants auront accès à un plus grand nombre de praticiens travaillant à la mise en œuvre de nouvelles technologies sur le terrain, ainsi qu'aux ministres travaillant à la définition des politiques qui faciliteront le développement de ce secteur.

 

 

 

 

AfricaSan5 cherche à maximiser la valeur pour ses participants des quatre premières conférences en augmentant les possibilités de collaboration et de partenariat entre les ministres et les décideurs politiques de haut niveau, les spécialistes sectoriels, les médias et les organisations internationales en facilitant les discussions sur l'hygiène et l'assainissement en Afrique.

 

 

 

 

S'appuyant sur le succès des quatre premières conférences internationales FSM, la conférence FSM s'efforce de réunir des professionnels du secteur, notamment des services publics, des fournisseurs de services, des villes, des gouvernements, des universitaires, des scientifiques, des consultants, des donateurs et des industries, afin de soutenir l'initiative mondiale de diffuser des solutions durables pour la gestion des boues de vidange.

 

Les délégués exposants qui souhaitent acheter un stand d’exposition peuvent le faire en contactant Andy Murfitt, responsable de l’exposition - andym@3-ls.com. Une fois que les détails de votre stand auront été confirmés auprès d’Andy, les délégués des exposants seront invités à contacter ryan@fsm5africasan.com pour s’inscrire à la conférence. Les coûts de la conférence principale, y compris les seances plénières, sont les suivants:

 

Inscription anticipée: 750 $ (jusqu'au 31 janvier 2019, heure de l'Afrique du Sud)

Enregistrement standard: 850 $ (du 1er février au 17 février 2019, heure de l'Afrique du Sud)

Enregistrement sur place: 950 USD (à partir du 18 février 2019, heure de l'Afrique du Sud)

 

Les frais d'inscription à la conférence comprennent:

  • Réception de bienvenue: lundi 18 février 2019

  • Trois journées complètes de réunions, sessions parallèles, affiches scientifiques et accès au salon et aux activités connexes

  • des déjeuners quotidiens et des pauses rafraîchissements

  • matériel de réunion

 

Activités optionnelles à un coût supplémentaire:

  • Visite sur le terrain: lundi 18 février 2019

  • Réception en soirée, Grand Africa Café & Beach: mercredi 20 février 2019

  • Ateliers: vendredi 22 février 2019

Notez que les activités supplémentaires ne sont disponibles que pour les délégués exposants qui ont payé leurs inscriptions.

 

Les exposants qui souhaitent acheter un stand, mais ne souhaitent pas assister aux sessions de la conférence, peuvent en faire la demande en contactant Andy Murfitt, responsable de l’exposition - andym@3-ls.com.

 

Le Personnel exposants: Le prix d’un stand comprend l’inspcription d’une personne exposant. Le personnel de soutien des exposants supplémentaire peut être inscrit pour un coût supplémentaire de 200 $ par personne. (Le personnel de l’exposant n’aura accès qu’à la zone d’exposition et à la salle des repas et ne disposera pas des informations lui permettant de participer aux séances).

 

Les informations d'identification seront strictement surveillées par la gestion des événements et la sécurité.

Les exposants et les délégués sont tenus de porter en permanence leur badge de conférence pour pouvoir entrer dans la zone d'exposition. Tout le monde recevra son badge lors de l’enregistrement lors de l’inscription sur place.

Travailleurs chargés de la préparation et du démantèlement: Les travailleurs engagés par les exposants pour la préparation et le démontage sont tenus de porter un badge journalier "Entrepreneur" fourni par la direction de la présentation. L'exposant doit fournir une liste de tous les travailleurs à la gestion des expositions au moins une semaine avant le premier jour de l'installation. Cette liste sera soumise au site pour son processus de filtrage de sécurité.

 

Personnel du stand: Chaque exposant devrait avoir suffisamment de personnel pour tenir son stand pendant les heures d'ouverture du salon. Toutes les activités des exposants et de leur personnel doivent être confinées à leur stand. Les exposants ne doivent pas envoyer leur personnel à d’autres endroits pour distribuer des tracts, des brochures, etc.

2m x 3m

$1,500 USD

Personnel:

1 personne inclus

Personnel supplémentaire:

200 USD par personne

Meubles:

1 comptoir de réception / unité verrouillable

Electricité:

1 prise de courant

2 spots de piste

Banderoles graphiques:

3m (l) x 2,4m (h)

graphique en tissu imprimé

N ° de places disponibles: 4

2m x 4m

$2,000 USD

Personnel:

1 personne inclus

Personnel supplémentaire:

200 USD par personne

Meubles:

2 tabourets et 1 grande table

Electricité:

1 prise de courant

2 spots de piste

Banderoles graphiques:

4m (l) x 2.4m (h)

graphique en tissu imprimé

N ° de places disponibles: 15

3m x 4m

$3,000 USD

Personnel:

1 personne inclus

Personnel supplémentaire:

200 USD par personne

Meubles:

1 comptoir de réception / unité verrouillable 2 chaises de bureau et 1 table

Electricité:

1 prise de courant

2 spots de piste

Banderoles graphiques:

8m (l) x 2.4m (h)

graphique en tissu imprimé

N ° de places disponibles: 8

N.B. La participation à la conférence, aux séances plénières et aux ateliers est un coût suplementaire à ce qui est presenté ci-dessus.

  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

AFRICASAN5

African Ministers' Council on Water (AMCOW)

Tel: +234 909 607 4166

Email: africasan5@amcow-online.org

2018 AMCOW